Perso      

Mis à jour le 30/05/02




.Histoire
.Ville
.Perso
.Quêtes

.Races
.Classes
.Caract
.Compétences
.Equipement
.Sorts de mage
.Sorts de prêtre
.Dieux

.Wizards of the Coast
.Le Portail d'Alak Dûl
       

Karl Moran
Humain
Paladin de Tyr
20 ans


         Fils de paysan, Karl a passé son enfance dans les champs à aider ses parents. Mais sa vie bascula, alors qu'il avait 9 ans et qu'il revenait du village, des bandits avaient pillé la ferme familliale et n'avaient laissé aucun survivant. Ses partents et son frère morts, Karl n'a pas d'autre choix que de partir ailleurs pour laisser derrière lui ce souvenir. Sur la route, il rencontre un prêtre de Tyr, Falkos, qui lui donne l'envie de faire vangeance par lui-même. Il rejoint l'ordre de Tyr et décide de prendre la voie d'un paladin de Tyr. Il étudie durant plusieurs années dans un monastère sans découvrir le monde extérieur. Pour ses vingt ans, Falkos vient le voir et lui annonce que sa leçon est terminée et pour mettre tout ce qu'il a appris en pratique, il l'envoie à Port-Ponant pour repondre à de l'aide demandé par le dirigant de la ville.

Matar
Demi-Elfe
Guerrier/Mage/Voleur


         Matar est née près de la porte de Baldur (comme par hasard). Son père est un soldat amnien, sa mère est une haut-elfe. Elle a hérité de la force de son père et de la dextérité de sa mère (qui a était violée par ailleurs). Sa remarquable constitution et son intelligence sont également les bénéfices de cette unions miséreuse.
         Matar n'a jamais était accepter ni dans un camp ni dans un autre, et donc a voyager dans les royaumes jusqu'à arriver la où elle en est. Elle est combattante car c'est nécéssaire pour survivre dans un monde comme celui-ci, a l'extérieur des agglomérations, mais sa classe de magicienne est une preuve qu'elle sait s'adapter partout où elle doit se rendre, lui permettant grâce a son savoir d'intégré toutes conversation. Néamoins, le vol est la seul façon qu'elle est trouver pour se nourrir et subsister. Elle s'est toujours débrouiller d'elle même, une fois sa mère disparu lors des attaques suivantes orchestrès par les force de l'Amn contre son "peulple".
         Aujourd'hui, Matar, qui est a la fin de son adolescence, éprouve une haine contre les humains, et tente n'importe quoi pour leur nuir. Par ailleurs, pour elle, un elfe et un orc sont limites la même chose. Seul les petit-gens et les nains éprouve une quelconque sympathie à ses yeux et cela sans ressent partout où elle va.
         Physiquement, elle est grande et élancée, brun noir de cheveux, les yeux noir également, sa peau est très pâles. Ses vêtements vont du noirs, en présence de gens qu'elle n'aprécie pas, au bleu ciel avec les petits-gens, qu'elle aprécie pour leur savoir vivre...
         Son charisme et sa volonté monter une personne moyenne qui commence la vie sans être vraiment compris par ses pairs.

Jéborian Kolena
Demi-Elfe
Rôdeur
19 ans


        Né un soir d'octobre près de la ville de Doilwen en Saïstone, ses parents sont une famille moyenne dont le père (humain) est chef-cuisinier, son épouse (elfe) est serveuse dans l'auberge où travaille son mari. A l'école il reçoit une éducation, pendant ces longues années scolaires il a lié de nombreuse amitié mais peu était sincère. Son caractère franc lui vaut quelque reproche mais reste favorable, sa sincérité l'aide dans les affaire de conflit ou de dilemme, le coeur sur la main il aide ses parents le week-end et ses amis lorsqu'il y a besoin, son esprit très imaginatif ne le fait pas souvent rester les pieds sur terre. Vers l'âge de c'est 15 ans c'est parent sont forcé a quitté Doilwen pour trouvé un nouveau travaille, ils déménage espérant trouver du travaille et une maison. Une nouvelle vie les attends. Deux ans plus tard il sont installé dans une ville au bord de la mer, Jéborian sera bientôt adulte, il lui faut découvrir sa voie,ses enseignements l'aiderons.
        Devant découvrir sa voie il décide un jour de quitté la maison, pour faire peu de peine à ses parents il pose le sujet un soir lors du repas, le père en accord avec ses choix accepte sa décision malgré un pincement au coeur, la mère en larme comprend qu'en restant la ces ouvertures, l'éventail des choix n'est pas présent. Le départ de Jéborian annoncer il organise une fête où ses amis tant proches qu'éloigné y sont conviées. Le lendemain il part pour les différentes contrées de votre monde à la recherche de son avenir, d'un métier qu'il correspond à ses attentes, d'un but à suivre.